Découvrez Falcotto, les chaussures Naturino pour les enfants qui marchent à quatre pattes

Falcotto est la ligne de chaussures pour les enfants qui marchent à quatre pattes et qui commencent à faire leurs premiers pas. Une phase importante et délicate dans laquelle les enfants âgés de 9 à 18 mois ont besoin de la bonne chaussure pour commencer à se mouvoir de façon autonome et à explorer le monde qui les entoure.

Falcotto offre des chaussures appropriées avec une attention aux détails qui combinent style, qualité et sécurité.
Les mamans qui choisissent Falcotto savent qu'elles peuvent compter sur des chaussures pour enfants:

  • souples et confortables : les semelles et les tiges spéciales assurent un chaussant souple qui protège le pied de l’enfant sans le limiter dans ses mouvements. De plus, les chaussures ont un renfort spécial à l’arrière qui fournit le soutien nécessaire au développement du pied.
  • innovantes : depuis plus de 30 ans, nous travaillons en pensant au bien-être de ceux qui grandissent avec les Falcotto aux pieds. Nous investissons dans la recherche et l'innovation en collaborant constamment avec les spécialistes du pied et les pédiatres.
  • à la mode : le soin du design, des couleurs, des détails, c’est ce qui distingue le style italien, depuis toujours et dans le monde entier.

   


This website uses cookies. To continue browsing this website please confirm cookies. Find out more here Find more
x